15 oct. 2008

Riktuss



Un petit groupe bien sympa, des potes de lycée, de la guitare, de l'accordéon, du violon, du sax, du clavier et j'en passe....des textes originaux et certaines melodies qui sincerement vous restent dans le creux de l'oreille: ca s'appelle Riktuss
Ils ont deja sorti un album il y a quelques années "En attendant le pizzaiolo" et continue puisqu'apres  avoir participé a un tremplin ils ont enchainé La Cartonerie (très bonne salle de Reims) et preparent en ce moment meme un nouvel album (le 3eme si je suis dans le vrai, Juju tu me corrigeras si je dis des betises) et preparent la 1ere partie de Karpatt en Bretagne le 17 Octobre et Barcella le 7 Novembre.
C'est des copains alors faites tourner!!!
Si certains sont interessés qu'ils se mettent en contact directement via le site du groupe ou laissez moi un message et je vous mettrez en contact pour obtenir cd et tee shirts (oui oui le mien m'a suivi jusqu'au Mexique les gars!)
Pour en savoir plus sur la bande, voir les tetes et s'ecouter quelques chansons, clickez sur le lien Riktuss dans ma liste de liens.

Una banda bien simpatica, amigos de la escuela, guitara, acordeon, violin, saxofon , piano y otros....lerta original y melodias que te quedan en la mente, todo eso se llama Riktuss
Ya han salido un primer disco hace unos años y acaban de sacar otro me parece.El año pasado participaron en un concurso de nuevas bandas y fueron hasta dar unos conciertos en "La Cartonerie" muy buen lugar de la ciudad de Reims,Francia.
Ya estan preparando otros conciertos en Francia: la primera parte de Karpatt en Bretaña el 17 de Oct. y Barcella el 7 de noviembre.
Son unos muy buenos amigos entonces vengan chicos!!!!!
Si quieren estar en contacto con ellos (por cd's o playeras) pues mandenme un mens y veré lo que puedo hacer.
Para saber mas sobre la banda, ver los rostros y escucharse unas rolas, hagan click en el link Riktuss en mi lista.
Chidooooooo ;)



0 commentaires: