6 avr. 2009

Reportage TV: on va bien rigoler...

Retour sur le cas F.Cassez, la prisionière " innocente" enfermée au Mexique pour 60 ans accusée de kidnaping et de port d'arme à feu.
On va pas en refaire tout un flan vous connaissez l'avis de la Rana Libre (cf post-le titre résume tout-"Affaire Cassez: Faut pas se foutre de la gueule du monde!"); 
j'ai juste noté que l'emission 7 à 8 de nos grands amis de TF1 (et je mache mes mots...erfff) diffuse Dimanche 15 Avril un reportage  intitulé "La prisionière du Mexique".....là c'est pareil on a tout compris dans le titre!
Donc je vous invite à voir ce reportage (orienté? ouuuulaaaa TF1 pas le genre....) et me laissez vos commentaires  (je n'aurai pas la "chance" de le voir....quel dommage??!).
Bref on va bien rigoler ENCORE une fois!

Ps: peut-etre moins si Sarko la rapatrie et lui donne la grace Presidentielle....

0 commentaires: