23 mars 2009

Reprise des festivals


Allez comme c'est le printemps partout en France (je sais que l'hiver a été long...) j'ai fait pour vous le tour des principaux sites de festival de musique en France.
Voila donc ma sélection perso, ce qui vaut la peine d'etre vu mais comme je n'ai pas la science infuse et que les festivals pullulent en cette saison, je vous invite a nous faire partager vos conseils ou liens internet via les commentaires.

-Printemps de Bourges du 21 au 26 Avril 2009      
www.printemps-bourges.com
A voir: B. Harper, Keziah Jones, Ghinzu, Tryo, The Von Bondies...

-Festival Vieilles Charrues du 16 au 19 Juillet 2009     
www.vieillescharrues.asso.fr
A voir: The Killers, TV On the Radio, L.Kravitz, Moby, B. Springsteen...

-Festival Eurockéennes de Belfort du 3 au 5 Juillet 2009   
www.festival.eurockeennes.fr
A voir: Pete Doherty, The Prodigy

Et pour le 20eme anniversaire je vous invite a jeter un coup d'oeil sur le site du Festival Furies (www.festival-furies.com) de Chalons en Champagne qui se déroulera du 6 au 13 Juin 2009,un festival de théatre, arts de rue et concerts, une grosse grosse fete en perspective à ce que j'ai entendu dire, si vous croisez l'ami technicien niber il vous payera peut etre une mousse!!

Programation en attente donc à surveiller: 
-Rock en Seine (www.rockenseine.com)
-Solidays (www.solidays.org)
-Cabaret Vert (www.cabaretvert.com  ---->3jours=30groupes=30€)

Je vous en dis plus d'ici peu mais pour lesplus curieux, la bible des festivals: www.leguidedesfestivals.com

0 commentaires: