5 mars 2009

Affaire Cassez: faut pas se foutre de la gueule du monde!!!


Vous aurez sans doute entendu parler de l'affaire F.Cassez ici au Mexique (arretee pour enlevement,complicite d'enlevements et possesion d'armes a feu).
Je vais pas en faire une tartine car suffisement de conneries ont ete ecrites (et specialement par la presse francaise!!)
De mon propre avis et de la majorite des Francais vivants au Mexique j'ai envie de dire: FAUT PAS SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE!!

Certes le Mexique est un pays pourri par la corruption, certes son arrestation (et celle de son petit copain chef de la bande de malfaiteurs) a ete organise pour faire la Une du journal du matin mais essayer de faire croire qu'elle a passé plusieurs années dans le luxe le plus complet avec son compagnon sans se poser de questions, sans rien savoir, en vivant a 100m du lieu ou etaient retenues les personnes enlevées, meme son propre frere avait coupe les ponts a cause de ses relations pour le moins douteuses avec son petit ami...FAUT PAS SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE!!

Alors ou c'est la fille la plus conne du monde (cest le moins que l'on puisse dire) ou c'est une sacrée connasse qui apres avoir profités des activités illegales de son copain viens crier a l'injustice, viens crier papa-maman, demande l'aide de Sarko, la grace presidentielle de Calderon et va faire passer les Francais qui vivent au Mexique pour des gros cons (limite cousins des Americains....) FAUT PAS SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE!!

J'en ai par dessus la tete de l'opinion des Francais qui n'ont jamas foutu un pied au Mexique et qui se contentent de crier a l'injustice (notemment je le repete la presse Francaise)  au lieu de s'informer sur les tenants et aboutissants de ce cas de kidnaping. Ils devraient peut etre venir passer quelques temps au Mexique pour pouvoir parler ENFIN de c e qu'ils connaissent...
Alors oui 90ans de prison ca parait enorme vu depuis la France mais ici le kidnapping est un des crimes les plus graves selon la loi Mexicaine.
De plus je pense que la justice Francaise n'a aucune lecon a donne a la justice Mexicaine (affaire d'Outreau, affaire Dils...).
FAUT PAS SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE!!

Alors Sarkosy au lieu de venir provoquer un probleme d'ingerence dans les affaire Mexicaines tu devrais plutot mettre une laisse a ta femme qui, comme la precedente, a tendance a donner son opinion sur tout et rien, a se meler des affaires politiques au lieu de fermer sa gueule.
Moi pas mais les autres Francais ont voté pour Nicolas Sarkosy et non pas pour sa conne d'epouse!!

Je pense qu'elle est coupable, qu'elle s'est fait prendre, que ca lui fait tout drole et j'espere de tout coeur que Mr Calderon ne va pas baisser son froque devant Sarko!!
Alors s'il vous plait l'affaire Cassez, arretez de nous CASSER les c.....lles

En gros: FAUT PAS SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien d'accord ya un moment ou faut arreter de croire qu'au Mexique etre etranger est un passe droit! Allez pourquoi pas un rapprochement et faire 60 ans en France mais plus ca serais un tres mauvais signal pour tous les etranger pas tres clair au mexique....

Tommy a dit…

bah s'il est si innocente pourquoi avoir attendu plusieurs annees avant de crier a l'injustice et de monter des groupes de pressions (famille, deputes...) en France pour essayer de se sortir du trou??
moi aussi je vais me trouver une nouvelle gonzesse qui fait dans le narco, en profiter a mort et si jme fais choper j'irais pleurer a l'injustice et Sarko me sortira du pays...
le seul truc que je regrette ce sont les vices de procedures lors de son jugement, sans cela personne n'aurait rien pu dire et les medias Francais se ridiculiseraient un peu moins...
allez vive la France :(

(euhhh arnaud de cholula?)