2 déc. 2009

Au suivant!

Dans un article du mois d'Octobre, je vous racontait l'histoire d'un policier qui entretenait des liens avec les narcos depuis plus de 10ans, les informant des operations speciales en echange de 25000$ par mois. Pour avoir ete denoncé, il avait ete arrete puis on lui avait gentiment offert le statut de témoin protegé en echange d'informations sur les cartels, pour 50000$ par mois, bien plus que ce que la plupart des gens ici gagnent en 2 ou 3 mois de travail minimum...normal quoi!

Et bien la nouvelle de ce matin, et qui n'est pas pour me deplaire, le fameux policier, au nom de code Tigre, a été abattu hier dans un cafe de la Colonia del Valle dans la capitale par 3hommes armes de mitrailleuses.

Le gouvernement sera surement un des seuls qui pleurera la mort de ce voleur de poule, qui apres avoir aidé les cartels pendant plus de 10ans avait fini par trouver un accord avec le gouvernement pour sauver sa miserable vie en recevant un bon paquet de billet chaque mois en echange d'informations qui, selon mon opinion, était quand meme des plus douteuses venant d'un ex membre du crime organisé qui cherche à sauver sa peau.

Encore un autre boulet de la societé qu'on aura plus a financer chaque mois avec les impots! Et des gens qui meritent le meme sort, ici , croyez moi, il y en a un paquet!

2 commentaires:

Ariane a dit…

Bien d´accord avec toi, mais le fait que ca se soit passé dans un café de la ville tres frequenté, ca fout quand meme un peu les boules!

Tommy a dit…

oui jai vu que ca c'etait passé dans un Starbuck; ca lui apprendra à aller consommer des cafés à $50 sur le dos du contribuable...