24 août 2009

Tour du Cinema Français au Mexique


J'ai recu la nouvelle ce matin par un contact situé au Yucatan et qui fait partie du Guide du Yucatan pour les Français. Un Tour du Cinema Français aura lieu au Mexique du 11Septembre au 26Novembre.

De nombreux films Français seront proposés à nos amis Mexicains dans les salles de Cinepolis ainsi que quelques courts metrages Mexicains.

Vous pourrez voir entre autres "Coco Channel", "Lola , "Secret d'Etat" et bien d'autres encore!

Pour decouvrir la programation et les differentes dates je vous invite a visiter le site officiel du Tour du Cinema Français.

4 commentaires:

Astrid a dit…

Super! Ça fait 3 ans que je vis à Chihuahua dans le nord du Mexique et l'an passé, j'ai loupé le festival car je ne savais pas quand c'était. Cette année, je ne le raterai pas! Merci pour cet article.

Astrid a dit…

Super! Ça fait 3 ans que je vis à Chihuahua dans le nord du Mexique et tous les ans, j'assiste au festival mais l'an dernier je l'ai loupé car la date a été avancée! Cette année, je ne le raterai pas, merci pour ton article!

Tommy a dit…

Je t'en prie, merci a toi!!
Si tu as des infos sur un evenement interessant sur Chihuahua, n'hesite pas a venir le partager sur La Rana Libre!

A tres bientot!

marie-line a dit…

et oui on va y aller certainement !!!