14 juil. 2009

14Juillet

C'est en effet la Fete Nationale Française qui fait la Une du site du quotidien El Universal ici au Mexique
Et quoi de mieux pour nous representer qu'une belle photo de notre Président Sarko....erfff
Merci à l'Universal pour cette image tant typique de notre pays bien qu'une photo d'un bon fromage de chèvre ou d'une bonne choucroute-bière m'aurait causé un peu plus de joie....




Plus interessant, j'ai lu sur le blog d'un ami que le feu d'artifice de ce soir à Paris devrait valoir le coup!
Donc si toutefois vous voulez jetez un coup d'oeil comme moi sur le spectacle, je vous propose la webcam de la Tour Eiffel que vous pourrez trouver ici.

Un bon 14 Juillet à tous les Franchouillards où que vous soyez ;) .....


6 commentaires:

Julien a dit…

hehe ca manque les bonnes vieilles spécialités francaises !! ;)

Bonne route !


Julien

Tommy a dit…

Plus ou moins.... je prefere la facon de feter le 16septembre des Mexicains!!

Jai fais un tour sur ton site, interesant,des bonnes photos et des bons conseils!
Je le recommande:
www.generation-expat.com

A bientot!

Julien a dit…

Salut Tom,

Merci pour ton passage sur mon site. Si tu veux on peut faire un échange de liens, tu serais dans ma section "mes sites préférées", j'aime bien les articles que tu écris.

Tu me diras,

A+


Julien

Tommy a dit…

Ca marche pas de problemes, tu es dans mes links Mexique!
Tu es posé où maintenant?
A bientot j'espere!

Génération Expat' a dit…

Re bonjour Tom,

Je recois pas de notifications quand tu me réponds sur ton propre blog !! Donc je reviens un peu au hasard a chaque fois ! Je me suis inscris aux flux du commentaire, ce sera déjà plus facile !! :)

Ok merci pour le lien, tu es maintenant dans ma section "mes sites préférés" sur ma page d'accueil.

La je suis encore sur Londres. Je re déménage sur Barcelone en novembre. Et toi au fait tu vis où ?

A toute !


Julien

Tommy a dit…

En ce moment et pour mon plus grand malheur sur puebla
on attend debut 2010 pour bouger nous installer sur la cota Pacif de oaxaca